DEMANDE A DEVENIRMODO-TEST

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

DEMANDE A DEVENIRMODO-TEST

Message par Jean Lafrite le Dim 3 Jan - 20:58

#1 In-Game

Votre pseudo RP : Jean Lafrite

Vos motivations : Je pense que ce serveur a des capacités pour attirer du monde et que j'aim bien addminister et regler des problèmes

Pourquoi vous et pas un autre : Le dark'rp j'en ai l'habitude je joue que a ça et j'ai était ADMIN sur reality project jusqu'a l'arrivé d'un CO-FONDATEUR qui nous a tous virer

#2 Real-Life

Nom Real-Life: Je m'appelle Samuel

Depuis combien de temps jouez vous sur le serveur : Je viens d'arriver mais j'ai 330 heures de jeu sur GARRY'S MOD

Avez-vous déjà été ban de TurFUT Rp? Si oui, pourquoi : NON

Avez-vous déjà été Staff sur un serveur ? Si oui, combien de temps : J'ai était ADMIN sur reality project 4 mois

Vos disponibilités : Les soirs a partir de 18h jusqu’à 20h après les cours et de 15h a 22h30 les week ends Pendant les congés: 13h à 22h30

Votre Age : 15.5 ans

Une petite présentation de vous même : Je m'appelle Samuel,j'ai 15.5 ans, Je suis Français d'origine Italienne j'habite a Bordeaux voilà Laughing Laughing

Et pour finir : Je vous remercies d'avoir lues cette postulation et je serais fier de faire partie du staff de TURFUT rp

Cordialement,

Samuel

Jean Lafrite
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: DEMANDE A DEVENIRMODO-TEST

Message par Tony Martinez le Dim 3 Jan - 21:19

Il i a pas mal de faute et aussi en manque d'information, POUR mais de justesse personellement je le materait modo mais pas plus
Tony Martinez

Message par petiane le Dim 3 Jan - 21:28

Dommage pour les fautes d'orthographes ! Je te parlerais In Game ! Pour voir quelques détail !

petiane
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://turfut.actifland.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut