Candidature modérateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature modérateur

Message par Steven Jackson le Lun 4 Jan - 19:03

Nom RP est Steven Jackson
Nom IRL est Steven De Mees
Steam est AlpHaBirD[MyDarkRp]
Âge est de 15ans
Motivations sont que j ai vu un admin imcompétant qui n est plus admin maintenant grâce a moi et mon ami et un admin nous a dit qu on aurait peut être nos chance de devenir admin-test ou modérateur donc j ai décider de me lancer dans cette candidature
Régions j'habite a Gembloux en Belgique
Disponibilités sont lundi -> 16h30 - 20h30 cela dépend de ce sue décide de mes parents car j'ai un peu merder durant mes examens
mardi-> 16h30 - 20h30
mecredi -> 13h - 20h30
jeudi -> 16h30 - 20h30
vendredi -> 18h30 - 22h30
samedi -> 10h30 - 22h30
dimanche -> 10h30 - 17h -- 18h30 - 21h
Mon principal default est que je m'énerve un peu trop vite
Ma principal qualité est que je peux etre généreux et gentil
Mon expérience ; J'ai déjà été admin sur un serveur que je me suis fait enlever du staff pour des raisons dont je ne veut pas parler, je suis aussi administrateur sur MyWorld 2
Vos heures de jeu sur Garry's Mod et MyWorld ; Mes heures de jeu Garry's Mod sont 655 heures de jeu , mes heures MyWorld 2 . J'ai commencé a jouer depuis aujourd'hui
Je possède aussi Teamspeak3 , Skype et tout ce qui s'en suis
Petite Présentation IRL : Je me prénome Steven De Mees , j'ai actuellement 15 ans et je suis né le 2 mai. Durant la semaine je serais peut être un peut plus restrain a voir ce que mes parents décident j'habite en Belgique près de Namur (si vous connaissez) , j'ai une assez bonne connexion cela dépend de la ou je me situe vu que je voyage de maison en maison (vu que mes parents sont séparés) , j'ai pris exemple sur la candidature de quelqu'un d'autres vu que ma première candidature c'est vue être refusée j'en ai donc aussitôt recommencée une vu que je tient beaucoup a être administrateur sur votre serveur (Je pense être compétant bien sûr sinon je n'aurais pas présenter ma candidature )

Très bon serveur au passage continués comme ça

Merci d'avoir lu ma candidature j'èspère faire partie de vous très prochainement

Steven Jackson
Invité

Revenir en haut Aller en bas

je me suis trompé dans ma candidature

Message par Steven Jackson le Lun 4 Jan - 19:30

J'ai mis j ai vu des admin incompétant mais c est faux ne t'inquiete pas

Steven Jackson
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut