Devenir Modérateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Devenir Modérateur

Message par Darkos893 le Dim 10 Jan - 16:13

Je tien a préciser avant de commencer je tien a précisez que je suis dysorthographique

Présentation IRL:Je m'appelle Léonardo J'ai 15 ans et je vis en France et je suis en seconde et je ne fait pas d'activité extra scolaire

Mes Horaire:Je suis dispo tout la semaine le soir a partir de 19h

Moi IG:Sa fait 6 mois que je jous a Gmod DarkRP et j'ai environs 100 h dessus,jamais ban et j'ai été j'ai été admin 3 fois sur Radess Rp,BananaRP et FranceRP
J'ai fait plusieur action RP comme vengense qui s'est étaler sur plusieur Heure et prise d'initiative divert sur la Police

Mes intention:J'aime aidez les autre et me sentir utile sur un serveur,Protéger en quelque sorte les Rp et vus que j'ai déja était admin auparavent je sait mis prendre

Mes qualiter: Je suis calme (sauf quant ont commencer a vraiment me chauffer sur plusieur minute),J'pprent tres vite et je suis patient,Bon au niveaux de la justice et clément

Mes défaut: comme dit plus haut il ne faut pas me chauffer car au bout de 5 minute je vasi commencer a geuler,mes résonnement sont un peu bizare et il se peut que j'utilise mais pouvoir d'admin
sans m'en rendre compte donc un simple retour a l'ordre et sa ira mieux

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire et je vous souhaite une bonne fin de journer

Darkos893
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Devenir Modérateur

Message par Tony Martinez le Dim 10 Jan - 16:15

EN ATTENTE MODÈLE DE CANDIDATURE NON RESPECTÉE
http://turfut.actifland.com/t1-modele-de-candidature
Tony Martinez

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut