Candidature Alex Roky Admin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Alex Roky Admin

Message par Mister Krasseux le Dim 10 Jan - 16:33

#1 In-Game
Speudo rp:Alex Roky

Vos motivations :Je suis une personne motivé pour pouvoir améliorer le serveur.Je suis une personne qui a beaucoup de projet sur le serveur.Je serai la tout le temps pour vous convaincre et pour êtres la à l'écoute des joueurs et aussi à l'écoute de mes collègues staff.Je donnerai tout mon temps pour améliorer et administrer le serveur.Si vous m'acceptez en tant que personne du staff je serai très reconnaissant envers vous.Je suis un habitué du serveur et je connais les règles du rp.Merci encore de lire la candidature.

Pourquoi vous et pas un autre :Je pense que me prendre un tant que admin ne serai pas une mauvaise chose car:j'ai l'expérience qui faut,j'ai pas mal de connaissance sur le serveur.Je connais très bien les règles du serveur.C'est vrai que choisir une personne dans son équipe du staff n'est pas facile car:Il faut être compétant savoir gérer des problèmes et bien de choses.Après je ne suis pas la pour vous forcez,je suis la pour vous convaincre.

#2 Real-Life
Nom Real-Life:Corentin

Depuis combien de temps jouez vous sur le serveur :2h

Avez-vous déjà été ban de TurFUT Rp? Si oui, pourquoi :Non

Avez-vous déjà été Staff sur un serveur ? Si oui, combien de temps :J'ai une très grosse réputation en tant que Administrateur et Modérateur de serveur Dark rp,Je suis une personne qui connais sur le bout des doigts les règles du rp.J'ai étais 15 fois sans exagéré Modérateur/Administrateur de serveur Dakrp rp(City rp,Bisem,etc).J'ai tenu le coup pendant 2 mois.

Vos disponibilités :Disponibilités
Vancance
Lundi:8h/Minuit
Mardi:8h/Minuit
Mercredi:8h/Minuit
Jeudi:8h/Minuit
Vendredi:8h/Minuit
Samedi:8h/Minuit
Dimanche:8h/Minuit

Votre Age :16 ans.

Une petite présentation de vous même :Bonjour je m'appelle Corentin j'ai 16 ans je me actuellement dans un lycée.Mon sport préféré:le basket et la lutte.Je voudrais faire des études dans la ventes commercial.

Et pour finir :J'espère que ma candidature vous auras plus n'hésitez pas a me dire si quelque chose ne va pas sur la candidature

Mister Krasseux

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Alex Roky Admin

Message par Tony Martinez le Dim 10 Jan - 16:39

POUR Présentation respectée bonne orthographe
Tony Martinez

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut