Candidature de recrutement pour le staff.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature de recrutement pour le staff.

Message par Maxime Salarth le Sam 23 Jan - 9:56

1) Présentation IRL:

Bonjour, je m'appelle Maxime, j'ai 14 ans bientôt 15. Je suis en 4ème. Je ne fais pas d'activité après le collège. J'habite dans le 54 en Lorraine. J'aimerais travailler dans l'informatique. Je suis mature. Je sais garder mon calme quand il faut être patient.

2) Presentation InGame:

Mon nom IG est Maxime Salarth. Je me débrouille bien pour administrée car j'étais administrateur sur deux serveur DarkRP et un PrisonRP. J'aime aider les joueurs. J'ai environ 850h sur Garry's Mod. Je ne sais pas combien de temps j'ai passer sur le serveur.

3) Mes logiciels (utiles gaming) et périphériques:

Logiciels:

Périphériques:

-Casque: Turtle Teach Ear Force P11
-Souris: Mad Catz Rat 5

4) Mes horraires:

Vu que je suis en 4ème je suis pas mal pris mais dès que je quitte le collège je vais directement sur mon PC (sauf si j'ai trop de devoirs).
Entre 17h et 21h/21h30, encore une fois ça dépend des jours.
Mercredi toute l'après-midi (sauf exeption),
mardi et vendredi de 15h50 à 21/21h30.
Et le week-end (10h30 à 22h00/23h00) ,
je suis presque tout le temps libre, sauf quand je vais manger chez des gens.

5) Mes motivations:

J'ai toujours aimé aider les joueurs, régler les problèmes, écouté la communauté, faire respecter le RP, rendre services si les joueurs ne savent pas (où sont les addons, règles, etc...). Le serveur à beaucoup de potentiel et j'aimerais y m'investir. Je pense avoir des capacité nécessaire pour ce rôle. Je suis prêt à 100%

6) Phrase de la fin

Moi-même, je constate que trop de personnes font du NoRP ou ruinent des scènes RP, c'est plutôt embêtant lorsqu'on est soit même motivé et qu'on prend du plaisir à faire du RP.
Bref, je souhaite avoir un impact positif. J'ai remarqué que le staff avait besoin de personnes, alors j'ai décidé de me lancer. J'ai lu et relu les règles de nombreuses fois, et je suis quelqu'un qui a, je pense, acquis un bon RP.

Merci d'avoir lu ma candidature, cordialement,

Maxime.

Maxime Salarth

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut