Candidature de Valentin Gamoss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature de Valentin Gamoss

Message par Shtromphy le Sam 30 Jan - 13:29

#1 In-Game:
Mon pseudo RP : Valentin Gamoss

Mes motivations : être modo sur ce serveur sa seras une très grande expèrience en 556heure de jeux d'être modérateur sur un serveur.

Pourquoi moi et pas un autre : J'ai beaucoup de capacité dans le rôle-play . Je connais beaucoup de choses sur garry's mod . Je pence avoir beaucoup d'heure de jeux pour être modérateur . Smile

#2 Real-Life :
Nom Real-Life : Valentin

Depuis combien de temp je joue sur le serveur : Environ 2 semaine

Avez-vous déjà été ban de TurFUT Rp? Si oui , pourquoi : Je nes jamais été ban de TurFUT Rp.

Avez-vous déjà été Staff sur un serveur ? Si oui, combien de temps : Non jamais été sa seras ma 1ere experience.

Vos disponibilités : Je suis au college donc je vous dis mes horaire : Lundi 17h / Mardi 15h / Mercredi Toute la journée / Jeudi 16h / Vendredi 16h

Votre Age : 13 ans

Une petite présentation de vous même : Je m'appelle Valentin Fremont j'habite en Ile-De-France / Gretz-Armavillier / Je suis un collégiens j'ai 13 ans . J'ai pas de petite amie . Je fais du sport : " Basket , BMX "

Et pour finir : J'espère être recruter , si je ne suis pas recruter ce n'est pas très grave toute de même c'est votre serveur c'est vous qui choisissez . Au revoir / Bonne Continuation / #Valentin Gamoss

Shtromphy

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Valentin Gamoss

Message par Shtromphy le Sam 30 Jan - 14:53

afro

Shtromphy

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut