Candidature de Karzak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature de Karzak

Message par Karzak le Lun 1 Fév - 18:38

Bonjour,Voici Le Modèle de votre candidature !

#1 In-Game

Votre pseudo RP : Karzak Lake

Vos motivations : Etant donnés que je joue tous les jours, je suis en éternel conflit avec le non rp. Tous les jours surtout le matin, il n'y a pas beaucoup d'admin voir pas du tout et les gens en profitent pour jouer n'importe comment. Je me permet quand même d'expliquer aux gens quand il ne joue pas rp même si je ne suis pas modo. J'aime expliquer les choses aux gens et leur faire comprendre pourquoi leur action n'est pas possible. Permettre aux gens du serveurs qui joue rp de pouvoir jouer tranquillement sans être déranger par des gens qui décident de jouer comme bon leur semble. Je suis mature

Pourquoi vous et pas un autre : Alors pour ma part je pense être un bon admin/modo qui permettra au serveur et à sa communauté de bénéficier d'un atout majeur, j'ai toujours su régler les choses bien proprement et tout en douceur mais des fois il faut forcer, je suis très patient et je pense être un très bon candidat et être surtout ce que vous recherchez.

#2 Real-Life

Nom Real-Life: Yann

Depuis combien de temps jouez vous sur le serveur : environs 2h

Avez-vous déjà été ban de TurFUT Rp? Si oui, pourquoi : Non

Avez-vous déjà été Staff sur un serveur ? Si oui, combien de temps : Oui, j'ai été 2 fois Modo et 1 fois admin

Vos disponibilités : > Lundi : 20h00 à 22h
> Mardi :20h à 22h
> Mercredi : 20h à 22h
> Jeudi : 20h 22h
> Vendredi : 20h 22h
> Samedi :Tout la journée
> Dimanche : Tout la journée

Votre Age : 12

Une petite présentation de vous même : Bonjour, je m'appelle Yann j'ai 12 ans, je fais du basket, j'aime bien sortir avec mes potes et jouer aux jeux vidéo

Et pour finir : J'espère que vous allez m'accepter dans votre Staff.

A bientôt

Karzak
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut