Candidature Admin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Admin

Message par Romain Marley le Ven 1 Jan - 19:06

Pseudo Steam : rastapanda67

Steam ID (ICI) : STEAM_0:1:106551924

Nom RôlePlay : Romain Marley

Passions : Moto, jeux video

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Counter Strike Global Offensiv

Avez-vous un microphone ? : Oui.

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui.

Combien d'heure Garry's Mod ? : 829 heure exactement

Temps de jeu sur le serveur : plus de 1 bon mois

Disponibilités :
Je suis très actif et je joue tout les jours !
Information sur mon expèrience

Votre expérience en temp que Admin

Je suis une personne responsable de mais actes que j'assume entièrement, je suis franc et je ne m'abstiendrais pas a dire la vérité si il le faut, je ne cherche pas a tournée au tour du soucis ( question ou problème etc..) je vais droit au but. Je suis assidue, généreux, ponctuelle et dynamique, je c'est faire la part des choses et prendre des decision même si cela n'est pas toujours evident ou agréable, je veut le meilleur pas le pire, je c'est se que je suis. Biensur je ne connais pas tout de la vie réelle mais j'apprends au fur et à mesure des jours, car tout les jours on peut apprendre des nouvelles choses

Présentez votre personnage RôlePlay: Romain Marley est une petit personnage qui est née sur une belle ville remplie d'habitants for aimable au file des année j'ai pris du poile de la bêtes et me forgea une reputation de petit délinquant, a force de grandir j'ai intégré la fameuse mafia qui régné sur la ville, j'accomplisses plusieurs tache jusqu'a jours ou le parrain a été executer moi et mais acolyte on c'est réunis pour pouvoir prendre une décision, et cette decision été que je devais prendre la relève du parrain ce que j'ai accepter avec plaisir. C'est comme sa que je suis devenue le parrain des mafieux et que j'ai pris la relève et je règne sur la ville.

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : Je suis le parrain des mafieux et je réalise une petite réunion avec les diffèrent membre de mon cartel ( Gang), je leur propose une petite virée en pleine journée pendant que la ville est remplie de monde pour la nouvelle élection du maire, je leur propose donc une petite attaque a main armée de la banque ( Bank Of America) pour pouvoir se remplir un peut les poches, donc on décide de montée dans nos Jeep 4x4 et de partir voir l'armurier du coin pour pouvoir s'équipée correctement, une fois équipée on décida donc de partir en direction de la banque, une fois arrivée a la banque on rentra tous dans la banque avec nos armes chargée et près a tirer, personne ne surveiller la banque a part le banquier donc on lui dit " lève les mains bouge plus sinon on va devoir te tuer " le banquier effrayer exécuta les ordres que on lui avait dit, on défonça la porte pour accéder au bureau puis on le menotte et on lui banda les yeux on pris la clés du coffre fort ou été garder tout l'argent des habitants Very Happy puis on força le coffre et on commença donc a prendre les sac remplie d'argents, une fois tout les sac pris on les mettre dans nos 4x4 Jeep puis on parla naissance le banquier menotté et les yeux bander assis sur sa chaise en bois. On partie tranquillement en-dehors de la ville ou on se partagea le butin que nous avons subtiliser juste avant. Fin

Ma motivation est de apporter une aide quotidienne sur votre serveur avec de la bonne humeur et de l'humour, j'aimerais devenir membre du staff pour pouvoir aider les autres personnes avant tout car j'aime aider les gens qui son de le besoin ou dans l'ignorance de certaine chose.
Je suis motiver a aider a jouer ( car avant tout nous somme sur un jeux aussi il ne faut pas l'oublier. ) Je suis déterminer a apporter mon aide et une bonne ambiance sur le serveur pour apporter mon aide et de la bonne humeur avec une touche d'humour biensure Smile

Je peut apporter de la bonne humeur, de l'humour , et de la bonne ambiance aussi, je veut apporter mon aide au personne qui ne connaisse pas tout les règles et apporter mon aide au personne qu'il ne comprendrais pas différente fonctionnalité mais aussi dans tout les autres cas ou j'aurais réponse, pour faire plus simple je apporte mon aide a toute personne qui en aurais besoin pour toute question ou problème qui peuvent rencontrée, avec de la bonne humeur du sérieux et une touche d'humour.

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe ? : Je veut rejoindre votre équipe car j'aimerais bien intégrée votre équipe pour pouvoir la complétée et pouvoir apporter mon aide.

Pourquoi vous et pas un autre? : Pourquoi moi et pas d'un autre, Je c'est que je suis un grand joueur de DarkRp je connais les différentes règles et principe du DarkRp c'est pour sa que je vous propose ma candidature avec des atouts qui joue en ma faveur, je suis responsable assidue ponctuelle avec de grande disponibilité.

● Informations complémentaires ●

Qualité(s) : Mature, Responsable, Ponctuelle, Généreux, Assidue, Sérieux , Dynamique, je c'est faire la part des choses dans les cas présents.

Défaut(s) : Je ne trouve pas de default a me dire cela est un peut dur.

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Je les accepte entièrement car les sans règles il serais impossible de pouvoir jouer avec une bonne ambiance.

PS: Je vous prie de bien vouloir m'excuser en avance pour les fautes d'orthographes si vous en voyer.

En vous remercient d'avoir pris le temps et la connaissance de cette candidature, et je vous souhaite une agréable journée / fin de journée avec mais salutation les plus sincère.

Cordialement

Romain.

Romain Marley
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Admin

Message par petiane le Sam 2 Jan - 16:31

Refusé !!!!! Raison : Le serveur vient d'ouvrir y'a 2 Jours Smile

petiane
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://turfut.actifland.com

Revenir en haut Aller en bas