Candidature Modérateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Modérateur

Message par Maxence Helium le Lun 8 Fév - 10:28

Bonjour,Je m'appelle Maxence (irl) j'ai 12 ans et mature , je suis en 5ème , et je voudrais faire une candidature pour être Administrateur .
1)Je suis connectés non stop sur Gmod tous les weeks-end et les vacances (1sm) mais sa dépend car j'ai des parents sparés mais bref...
2)Je ne ferais pas n'importe quoi sur le serveur je respecterais les joueurs et ainsi de suite
3)Je ne Nlr pas , je ne metagaming pas , si je veut parler en Hors RP je fais " // exemple " je ne freekillerais pas ...
4)Je ne me giverais pas d'arme si y' a un armurier
5)Je ferais quelques Event (avec ton acccord)
6)Si quelqu'un m'insulte je lui fait répéter ce qu'il a dit si il répète je le jai , si il continue je le kick et si vraiment il m'insulte encore une fois je le ban 1j
7)Je joue serious RP , si on m'appelle je vient immédiatement , j'administre bien Wink
Cool J'ai déja été modérateur et SuperAdministrateur sur deux serveurs qui maintenant ne fonctionne plus
9)Je ne dirait pas de mot vulgaire comme : Nick ta mère fils de pute... mais je dirais merde...
10)Je pense que j'ai tout dit et je ferais de la pub pour le serveur et quand il y aura plus de monde sur le serveur je financerais le serveur avec toi by bye Wink

Maxence Helium
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut