Candidature menbre staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature menbre staff

Message par Player King le Lun 8 Fév - 20:50

● Informations ●

Pseudo Steam :
Player King

SteamID (Obtenez votre steam id en cliquant ici) :

Nom RôlePlay :
LOSBOS KINGER

Passions :
J'adore les jeux vidéos et la moto.

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod / Combien d'heures :
Je joue a Garr'ys Mode depuis environs 3 mois et j'ai 260 heures.

Temps de jeu sur le serveur :
Je joue sur votre serveur depuis 3 jours. et en heures environs 40heures un peut plus.

Vos qualités et défauts :
Qualité(s) :
-Mature.
-Gentille.
-Garde sont sang froid.
-Droit.
-Adore l'administration.

Défaut(s) :
-Parfois trop gentille
-N'aime pas vraiment les voix trop aigue x) (dsl je suis comme ça, mais je peux me contrôler)

Disponibilités : Présenter vos disponibilités de la semaine
pendant les vacances scolaires et en période scolaire.

Période Scolaire:
> Lundi : 16h-00h00
> Mardi : 16h-00h00
> Mercredi : 16h-00h00
> Jeudi : 16h-00h00
> Vendredi : 16h-04h00
> Samedi : 7h-04h00
> Dimanche : 7h-01h00

Période vacances scolaires:
> Lundi : 7h-04h00
> Mardi : 7h-04h00
> Mercredi : 7h-4h00
> Jeudi : 7h-4h00
> Vendredi : 7h-04h00
> Samedi : 7h-04h00
> Dimanche : 7h-04h00

-------------------------------------------------------------------------------------------------

● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang)
J'ai étais Administrateur de plusieurs serveurs Garry's Mod, surtout de serveur DarkRP. .Je connais toutes les règles par coeur.
Je joue à Garry's Mod depuis maintenant 6 mois, ma passion sur ce jeu à toujours étais la construction, c'est d'ailleurs pour cela que même dans le DarkRP, je build très souvent.
Je suis un grand joueur de DarkRP.

Vos motivations :