Candidature menbre staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature menbre staff

Message par Player King le Lun 8 Fév - 20:50

● Informations ●

Pseudo Steam :
Player King

SteamID (Obtenez votre steam id en cliquant ici) :

Nom RôlePlay :
LOSBOS KINGER

Passions :
J'adore les jeux vidéos et la moto.

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod / Combien d'heures :
Je joue a Garr'ys Mode depuis environs 3 mois et j'ai 260 heures.

Temps de jeu sur le serveur :
Je joue sur votre serveur depuis 3 jours. et en heures environs 40heures un peut plus.

Vos qualités et défauts :
Qualité(s) :
-Mature.
-Gentille.
-Garde sont sang froid.
-Droit.
-Adore l'administration.

Défaut(s) :
-Parfois trop gentille
-N'aime pas vraiment les voix trop aigue x) (dsl je suis comme ça, mais je peux me contrôler)

Disponibilités : Présenter vos disponibilités de la semaine
pendant les vacances scolaires et en période scolaire.

Période Scolaire:
> Lundi : 16h-00h00
> Mardi : 16h-00h00
> Mercredi : 16h-00h00
> Jeudi : 16h-00h00
> Vendredi : 16h-04h00
> Samedi : 7h-04h00
> Dimanche : 7h-01h00

Période vacances scolaires:
> Lundi : 7h-04h00
> Mardi : 7h-04h00
> Mercredi : 7h-4h00
> Jeudi : 7h-4h00
> Vendredi : 7h-04h00
> Samedi : 7h-04h00
> Dimanche : 7h-04h00

-------------------------------------------------------------------------------------------------

● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang)
J'ai étais Administrateur de plusieurs serveurs Garry's Mod, surtout de serveur DarkRP. .Je connais toutes les règles par coeur.
Je joue à Garry's Mod depuis maintenant 6 mois, ma passion sur ce jeu à toujours étais la construction, c'est d'ailleurs pour cela que même dans le DarkRP, je build très souvent.
Je suis un grand joueur de DarkRP.

Vos motivations :
Bien trop de fois sur le serveur ou sur le vaste monde qui est celui du jeu vidéo en ligne je vois des joueurs POURRIR littéralement la vie et le jeu des autres joueurs qui veulent simplement prendre un peu de plaisir en jouant à leurs ordinateur et là en l'occurrence à Gmod sur le serveur turfut .
C'est surtout cela qui m’embête le plus.
Comme partout sans règles ni personnes qui les font respecter le monde ne peut tourner.
C'est pour cela que je me propose.
Entrer en temps que modérateurs ne relève pour moi pas du défi mais plus du bénévolat et de l'aide.
Le terme de candidature ne me convient pas selon moi car je ne cherche pas un travail mais je cherche à aider, même si la modération et l'administration est ma passion.

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe :
Pour les mêmes raisons que cités précédemment je souhaite rejoindre le staff turfut pour soulager le manque d'effectif et pour pouvoir faire de l'administration dans des tranches horaires ou les autres membres du staff sont peut être moins présent, car je suis quand même très souvent connecté.
Je veux aussi apporter ma contribution à un serveur que j’apprécie et au RP que j'adopte depuis plusieurs années sur différents jeux.

Pourquoi vous et pas un autre :
Moi ? Car je suis quelqu'un de respectueux, d'assidu,motivé et mature. Car régler les conflits fait partie de mon quotidien et c'est un taff que je fais relativement bien sans prétention.

Cordialement Player King // Losbos Kinger.

Player King

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut